Comment obliger mon ami à quitter mon domicile?

Publié par

Je vivais jusqu'au mois de septembre seule avec mes deux enfants. Mon ami est venu vivre chez moi à cette date. Cela se passe reès mal et je lui ai demandé début janvier de bien vouloir quitter mon domicile et de se trouver un logement. Refus catégorique, il me dit qu'il restera chez moi jusqu'à la fin de l'année scolaire, soit début juillet. Il est enseignant et ne dit ne pas vouloir dépenser d'argent dans un déménagement.

Le bail est à mon nom, toutes les factures aussi.

Il me donnait jusqu'à fin janvier 400 euros par mois de pension (nourri + logé).

Que faire pour l'obliger à quitter mon domicile?

Merci d'avance pour votre réponse.

Publié par

peut être déjà changer le verrou car n'étant pas chez lui,il ne pourra rien intenter!!!!et vous êtes dans votre droit si rien d'officiel n'a été fait,car il n'est rien( juridiquement parlant) pour vous!!!!!