Comment faire pour augmenter lapension alimentaire

Publié par

je suis divorsee depuis deux ans et recoit une pension allimentaire de 100€ pour mon fils de 11 ans il a etait convenue que la pension me sois versee en debut de mois mais c toujours a la fin du mois et comment faire pour evaluer la pension alimentaire et puis je demander la moitier des frais de cantine et de transport scolaire?????? Dernière modification : 18/03/2008

Publié par

Bonjour,

Vous pouvez demander une augmentation de la pension alimentaire de votre enfant en retirant un dossier auprès du greffe du juge aux affaires familiales du Tribunal de Grande Instance qui a établi les termes de la pension alimentaire.
Il suffira ensuite de le compléter en y joignant les documents demandés afin que votre cas puisse être étudié.