Comment faire la déclaration de grossesse a la caf

Publié par

salut a tous,
comment faire une declaration de grossesse a la CAF si l'un des paerent est en situation irreguliere, nous vivons ensemble depuis 3ans et nous somme marié depuis le mois d'aout 2007 et elle attend un enfant; elle est française
est-ce que ma situation irreguliere peut nous posé des problemes?
comment doit-on faire?

Publié par

bonsoir
elle remplie sa declaration normalement, votre situation irreguliere n est pas un probleme.

Publié par

merci pour votre reponse a bientot

Publié par

je voudrais vous poser une autre question, ma femme est deja inscrite a la CAF meme avant de me connaitre et elle beneficie de l'APL pour le logement
nous voulons savoir si elle gardera encore tout ses droits comme elle est marié et ne travail pas ( moi aussi je ne travail pas comme je n'est pas de papier)

Publié par

Je pense que vous avez signaler que vous etiez maries donc vous garderez vos droits

Publié par

non elle n'a pas encore declarer quelle est marié alors qu'allons nous faire?

Publié par

il faut que la caf connaisse la situation il faut qu elle les informe de votre mariage

Publié par

ok merci beaucoup