Comment éviter des dettes ...

Publié par

Bonjour,
Mon compagnon est endetté, et est interdit bancaire. Pour mener nos futurs projets à bien ( achat d'un appartement, ...), il faudrait qu'il soit défiché... c'est pour cela qu'il me demande de contracter un crédit pour payer ses dettes. Dans ce cas-là, lui ne serait plus endetté, mais moi oui...
Comment avancer et me protéger au mieux de toutes ces dettes?
Merci

Publié par

Bonjour, vous refusez tout net de rembourser les crédits en vous endettant vous et vous menez vos projets d'achat à votre seule nom, cordialement

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
soyez amoureuse mais pas naïve,
une fois que vous lui aurez payé ses dettes et si vous vous séparez, vous ne pourrez pas récupérer sans procédure non garantie votre argent.
donc du même avis que cocotte 1003.
cdt
"quand on aime, on ne compte pas; quand on n'aime plus, on commence à compter".