Comment changer le nom de mon fils

Publié par

Bonjour,je suis divorce depuis 3ans,de cette union est nee un petit garcon ki a aujourd huit 4 ans celui ci porte le nom de sont pere je voulais savoir comment faire pour kil porte mon nom,sont pere ne la jamais vue car ont c est separe avant sa naissance.il n a aucun droit de visite car il etait violent.

Publié par

Vous ne pouvez qu'accoler à titre d'usage, votre nom à celui du père.

A sa majorité, s'il peut arguer d'un intérêt légitime, il pourra demander à changer de nom.