Coment faire pour changer les papier dela maison

Publié par

Bonjour,
ce que jvouler savoire mon marie il a ume maison a son nom et moi je veut que ca soi a son nom et a mon nom aussi que doi je faire voire un avocat ou fiare quoi merci devotre atontion Dernière modification : 23/01/2012

Publié par

Bonjour, allez voir un notaire car tout dépend exactement de votre situation familiale et de ce que vous souhaitez. Par exemple si vous n'etes pas marié et qu'il vous donne la maison, il va y avoir de tres gros frais fiscaux, cordialement