Combien de temps le divorce et mis d office

Publié par

Bonjour,
je suis séparer depuis 2007 et j aurais voulue savoir au bout de combien de temps le divorce et mis d office car sa ne bouge pas depuis toute ces année et comme j ai refait ma vie et j ai 3 enfants de cette nouvelle liaison et nous voudrions nous pacsé mais vue que le divorce n ai pas prononcée comment faire?

Publié par

bonjour,

vous devrez demander ce divorce, car l'administration ne peut pas deviner que vos liens conjugaux n'existent plus
dans votre cas, vous devez pouvoir obtenir un type de divorce particulier, qui est le divorce pour altération définitive du lien conjugal.
Cependant, rien ne sera fait automatiquement : seule une procédure peut officialiser cela.
donc contactez un avocat pour divorcer, sinon, vous pouvez attendre des années ...

cordialement,

Publié par

mais j ai un avocat des le debut du divorce mais sa n avance pas sa reste comme sa comment faire je c'est plus quoi faire car l autre partie n envoye pas les papier au juge en tant et en heure et monsieur ne veut pas divorcer