Ma collocatrice ma arnaquer

Publié par

Bonjour,
je me suis mise en collocation avc une jeune fille rencontrer sr un site de collocation j ai emmenager chez elle avc mon enfant tt c est bien passé j ai passe six mois chez elle a 600e par mois une fois je suis sortie avc mon fils j avais oublier les clefs chez elle depuis plus aucun moyen d acceder a l appartement cette femme a pris tte mes affaires vetement meubles vetement de mon fils mes papiers en gros tt ce que je possede j ai appeller la police qui me di que cela ne les concerne pas qu il ne peuvent se deplacer qu il faut que j aille au tribunal de grde instance impossible de porter plainte car c est pas su penal je suis en train de peter un cable tt le monde s en fout on me ballade de gauche a droite et ya rien qui se fais!!!! que dois je faire? je me retrouve sans rien!
merci d avance

Publié par

Bonjour,

Il convient de vous adresser au Tribunal d'Instance de l'appartement ou directement auprès d'un avocat.

Publié par

BIEN MERCI JE SUIS ENTRAIN DE ME CHERCHER UN AVOCAT

Publié par

bonjour, contactez un de ces numéros, vous aurez certainement plus de renseignements à propos de votre problème, courage à vous, cordialement

Tribunal de grande instance (TGI)
173 avenue Paul Vaillant Couturier, 93008 Bobigny Cedex
Tél. : 01.48.95.13.93
du lundi au vendredi : 9 h - 17 h
samedi : 9 h - 14 h
Tramway TI ou bus134. Arrêt : " Bobigny Pablo Picasso "

Tribunal d’instance d’Aubervilliers
Square Stalingrad - BP 217 93533 Aubervilliers cedex
Tél. : 01.48.33.76.38 . Fax : 01.48.33.64.45
du lundi au vendredi : 9 h - 12 h 30 et 13 h 30 à 16 h 30

Maison de l'Avocat et du Droit
11/13 rue de l'Indépendance
93011 BOBIGNY Cedex
Tél. 01.41.60.80.80 - Fax 01.41.60.80.89

ADIL du 93

Agence de Saint-Denis
4, chemin des Poulies
93200 Saint-Denis

Agence de Montreuil
54/56, avenue du Président Wilson
93100 Montreuil

Téléphone : 0820 16 93 93

bureaux ouverts du lundi au jeudi
de 8h30 à 17h30 sans interruption
le vendredi de 13h30 à 17h30

Site Internet: www.adil93.org

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM