Mon ex me cherche des poux a-t-elle le droit ?

Publié par

Bonjour,
Mon ex me cherche des poux a-t-elle le droit ?je me suis présenté pour prendre mes filles ( jour de mon anniversaire en plus !!! )mais
mon ex voulait m'obliger à regarder ma téte elle méme pour voir si j'ai des poux :??: :( :non: sinon elle me passe pas mes enfants pour venir chez moi !!!
comme elle dit avant de venir chez moi la dernière fois , les filles n'avaient pas de poux ( soi -disant ! )
moi je me gratte la téte,c'est vrai ( et mes filles le savent ) c'est surtout que j'ai beaucoup de péllicules que je n'arrive pas à soigner !
je me lave les cheveux régulièrement,j'ai les cheveux courts,alors je sais trés bien que je n'ai pas de poux!!
je la trouve un peu ridicule de vouloir me forcer à regarder mes cheveux pour voir si j'ai des poux avant de prendre mes enfants chez moi
peut-elle m'obliger à ça ?en plus devant eux !!!
jusqu'ici tout aller bien entre nous c'est pourquoi nous avions fait un arrangement à l'amiable devant le jaf
nous n'étions pas marié.
parfois j'ai envie aussi d'emmener mes filles dans des grandes villes comme PARIS mais là encore elle n'est pas d'accord !! ( mes filles ont 5 et 13 ans )
elle a trop peur que je m'occupe pas assez d'elles !!
merci
urgent ! Dernière modification : 24/05/2009

Publié par

Bonsoir,

"Droit", je ne sais pas... Mon avis de femme est de vous dire que c'est plus pour vous intimider et humilier.
De la part d'une adulte c'est vraiment de l'enfantillage.
ça prouve qu'elle n'a rien "d'intelligent" à vous reprocher... N'est ce pas ???

Prenez rendez-vous dès demain chez votre généraliste et expliquez lui.
1) Ou il vous prescrit un traitement
2) Ou vous établi un certificat médical par lequel il précise bien que vous n'êtes contagieux en rien.
Et pourquoi ne pas aussi aller voir votre coiffeur habituel. Bien que je ne suis pas sûre que lui soit apte à vous rédiger quelconque attestation.
Vous posséderez ainsi une preuve concrète à lui apporter la prochaine fois.

Et bien libre à vous d'enmener vos filles se promener là où vous le voulez, dès l'instant que vous respectez les heures de retour.
Vous êtes responsable d'elles pendant vos w ends de droit de visite mais pouvez faire ce que voulez avec elles.

__________________________
Cordialement.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir jorandall,

Je rejoins tout-à-fait Patricia quant à l'attitude de votre ex-compagne.

La prochaine fois, refusez de vous plier à cette demande saugrenue. Elle n'a aucun droit de ne pas vous donner les enfants.

Vous n'avez pas à lui demander une quelconque autorisation pour emmener vos filles où vous le souhaitez pendant votre droit de visite et d'hébergement.

Patricia a une très bonne idée concernant un certificat de votre médecin généraliste.

Bon courage.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL