Chèque signé à la place de mon père

Publié par

Bonjour alors que je m'occupais de mon père atteint d'Alzheimer j'ai signé des chèques à sa place car il n'y arrivait pas,mon banquier et d'autres personnes étaient au courant,à sa mort ma sœur qui n'avait pas donné de nouvelles depuis de nombreuses années a découvert cela et veut attenter un procès contre moi,qu'est ce que je risque?merci de vos réponses

Publié par

Si vous n'aviez pas de procuration, si vous n'étiez pas le tuteur, oui, évidemment, vous risquez des ennuis
J'espère que vous avez conservé soigneusement les factures/tickets de caisse de ce que vous avez acheté avec ces chèques délictueux, et que vous pouvez prouver que c'était au profit de votre père.