Chèque de pension alimentaire perdu

Publié par

Bonjour,
je verse une pension alimentaire pour mes deux filles d un montant de 250euros, leur père a perdu le chèque du mois de février 2010 et me demande de lui en refaire un,me menacant si je ne le fait pas de faire une saisie sur mon compte et au niveau de la caf.Etant en congé parental voici ma question :peut-il mettre ses menaces à excussion et puis je lui verser cette pension de février en plusieurs fois.Comment avoir la certitude qu il n a pas gardé ce chèque(nous sommes en très mauvais termes)
merci pour votre réponse

Publié par

Bonjour ,Faites opposition à ce chèque tout simplement en l'avertissant aussi et expliquez lui que vous pourrez payer en 2 fois mais tentez quand même de payer en 1 seule fois et optez pour le versement mensuel via votre banque cela évitera que cet incident reprenne
Bon courage