Est ce du chantage ou extorsion de fond

Publié par

j'ai quitté mon ami mais j'ai laissé une grande partie de mes vetments chez lui. Et a ce jour, j'aimerais les recupere afin de pouvoir refaire ma vie ailleurs cependant lui ne veut pas me les rendre sans que je lui fournisse de l'argent afin d'ecluser ses dettes sur son compte courant. Quel sont mes recours ? et que dois je faire pour les recuperer car je ne vis qu'avec une petite valise avec des vetements pour une semaine. J'ai essayé de lui parler calment mais il ne veut rien entendre sans d'argent il me demande une assez grande somme d'argent. Je ne veut pas recupere mes meubles seulement mes vetements et photos souvenir de mon pere décédé.

merci d'avance vous pouvez me joindre aussi au 0676617303

Vila

Publié par

bonjours, bonne anneé à vous, pour votre affaire, le mieux c'est de faire une main courante à la police ou à la gendarmerie en leur expliquant votre version des faits, eventuellement si vous connaissez des gens qui sont vos amis communs avant la séparation demandez leur de rediger des temoignages en vottre faveur, tenez bon, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM