Changer la garde d'enfant ou autre solution

Publié par

bonsoir,
voilà j'ai un soucisavec e père de mon fils qui a pratiquement 6 ans.
nous nous sommes séparés il y a maintenant 4 ans, la garde etai d'un week end sur 2chez sont pere et la moitié des vacances. je me suis donc occuper casi seul de mon peti et n'ayant pas de travail fixe cela ne me posai pas de probleme outre mesure mais cela fai 1 an que je suis ambulanciere et donc je n'est pas d'horaire fixe et j'aimerai que son pére oit plus présent mais il refuse de plus il s'es pacser le 23 mai et me di qu'il n'est pas tout seul maintenant et u'i veut pas imposer son fils sa femme.
que puis-je faire?
merci de votre réponse et de vos conseils.

Publié par
Marion2 Modérateur

Suite à votre nouveau travail, demandez au JAF de modifier le DVH.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL