Changer son nom de famille

Publié par

Bonjour,
je souhaiterais savoir comment faire pour que ma fille change son nom de famille et si elle a le droit. en effet, elle ne veut plus porter le nom de son pere mais elle veut porter le mien. A partir de quel age peut elle le changer et faut il l'accord du pere ? faut il aller au tribunal faut il payer quelque chose et faut il prendre un avocat ? en fait je veux savoir comment ça se passe.

Publié par

Bonjour,

Vous trouverez toutes les réponses à vos questions à cette adresse :

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1656.xhtml

__________________________
N'oublie jamais que nemo auditur propriam turpitudinem allegans