Changement de statut par mariage et nouvelle carte de sejours

Publié par

[b]bnj! je suis entré en france pour enatmer mon master 2 DEPUIS 2001. YA QAUSIMENT SIX MI QUE JE ME SUis marié avec ma femme française que jaime beaucoup et vice versa! mais avant notre mariage on bcp souffert en face de maire et d lofficier d letat civil qui essayerent vainement ade retarder notre mariage car il se doutaient d un mariage de complaisance! berf, jai pris un avocat de la cour et on a gangné" le proces et je me suis marié alors que javais toujours mon titre de sejours"etudiant" en tout que je l'ai encore et qui expire le 31 OCTOBRE 2007! mais j ai fais ma demande de changment de statut d etudiant vers "vie familiale et privé" mais le probleme que je suis contre ce changement par mariage! donc je pense a demander un titre de sejours "talents et competences"sachant que je suis artiste plasticien professionel adherent à la maison des artistes (MDA)!
je veux bien regulariser ma situation autrement que par mariage! est il possible svp et que se passera t il si on me refsue cette carte de 03 ans(talent et competence)(

merci*
salim
[/i]

Publié par

ne te complique pas la vie avec tes principes de merde si t aime ta femme et elle t aime comme tu dis vas twakkel 3la allah et change ton stat par le biais de ton mariage t auras plus de chance de réussir mais si t a pas confiance en ta femme ne le fais pas plutot ne te marie pas je vois quel est l apport de tes études sur ta personnalité si t arrive pas a penser a la logique des choses rabbi ihdik akhouya et bonne chance

Publié par

ne te complique pas la vie avec tes principes de merde si t aime ta femme et elle t aime comme tu dis vas twakkel 3la allah et change ton stat par le biais de ton mariage t auras plus de chance de réussir mais si t a pas confiance en ta femme ne le fais pas plutot ne te marie pas je vois quel est l apport de tes études sur ta personnalité si t arrive pas a penser a la logique des choses rabbi ihdik akhouya et bonne chance

Publié par

tu vois ta rien pigé malheureusement et tu melanges tout wallah! tu me demande pourquoi je me suis marié eh bien moi je me suis marie car on s aime et pas car je veux avoir un titre de sejours car le titre j en avais meme si etudiant! moi la france et la prefecture ne em fait pas peur c juste une question de dignité! tu sais moi avant de me marier avec mafemme française! j ai eu bcp d occas avec des maghrebine !eh bien saches que meme en etant etudiant et avec un titre de sejous , a leur yeux t es rien!c rare!moi jai proposé a une maroacaine de casa deme marier avec elle f lahlal sans consulat ni mairie et avoir des enfants flahlal mais elle refuse et pour un mariage civil elle hesite alors que la femme elle est divorcé meme si jai rien contre ce statut! ta rien pigé
desole