Changement adresse pour mére avec enfant

Publié par

bonjour,

je souhaiterais savoir commen dois je prevenir le pére de ma fille car je déménage à 1 heure de chez lui
de plus pouvez vous me dire si je risque des problémes vis à vis de la loi ou autre
merci de votre aide
le déménagement n'est pas pour ordre professionnel mais parceque je vais vivre avec quelqu'un

Publié par

Bonjour,

Vous allez déménager et habiter a une heure de trajet du domicile du père de votre fille

Vous devez lui adresser un courrier recommandé avec A.R. pour le prévenir de ce changement et bien sur, lui donner votre nouvelle adresse

Quels étaient les droits de vos ex mari concernant les vacances et week end de votre fille ? ? ?

A vous lire

ly31