Carte nationale d'identité

Publié par

bjr d'après la police ma carte d'identité n'est pas valable. J'ai cette carte depuis 2000 et j'ai voulu la refaire depuis mais la prefecture et la mairie refuse de le faire. Le fait d'utiliser cette carte me met ds une situation d'infraction et la police se fait une joie de remplir mon casier. Comment puis-je faire pour pouvoir refaire ma carte si ni les mairies ni les prefectures veulent le faire( je suis de nationalité française). De plus la police me dit que mes diplomes sont faux car j'ai utilisé cette carte pour m'inscrire à la faculté. Mon Deug et ma Licence ne mont donc pas été délivrée alors que j'ai reussi les examens. Comment faire pr msortir de cette situation. Comment les obliger à refaire ma carte d'identité et à me délivrer mes diplomes?
Merci pr votre reponse

Publié par

Bonsoir,
Vous n'en dites pas assez pour comprendre votre cas : Quelle justification vous donne-t-on au juste concernant la non-validité et la non-délivrance d'une nouvelle carte ?

__________________________
Universität Potsdam.