Bris d'un camion de location 12 pied - mauvais essence.

Sujet vu 264 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 18/07/07 à 19:00
> Droit Civil & familial


Coleridge_old, Posté le 18/07/2007 à 19:00
1 message(s), Inscription le 18/07/2007
Bonjour,

Le 30 juin dernier, jai demandé à un ami qui possède une compagnie de me louer un camion 12 pied pour mon déménagement sur le nom de sa compagnie. Je bénéficiait d'un rabais en procédant de cette façon.

Durant mon déménagement je me suis arrêté pour mettre de l'essence. Le camion avait besoin d'essence ordinaire sans-plomp. C'était écrit autour du bouchon mais je ne l'ai pas remarqué. J'ai mis du diesel procédant par logique et prenant pour aquis qu'il fonctionnait au diesel. Je suis tombé en panne.

Il y a quelques jours (Le 9 juillet) j'ai eu un appelle comme de quoi le moteur était brûlé et que la réparation coûterait entre 8000$ et 10 000$. Ils sont présentement en train de changer le moteur et aucune facture ni mise en demeure n'a été émise jusqu'à maintenant.

J'ai demandé à une dizaine de mécaniciens qui affirmen que c'est impossible que le diesel fasse autant de dommage. Il y avait certainement autre chose.

Je veux savoir si j'ai un recours pour me défendre et je voulais également savoir si l'avis d'un mécanicien compte comme l'avis d'un expert.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]