J ai besoin d aide je suis un papa en detresse

Publié par

Bonjour,je suis marier depuis deux ans et nous avons un pti garcon de 14 mois aujourdhui .ma femme a quitter le domicile conjugal avec mon enfant le 01/09/09
en pretextant des menaces et des insultes .elle a emis un preavis pour notre domicile et a deposer des mains courantes a mon encontres .que dois je faire pour revoir mon fils au plus vite car je suis son papa et nous etions tres proches.je me suis occuper de lui depuis sa naissance ex:nourrice biberon sorti au parc ,bain etc,,,,,.
ma femme est prete a m accuser de tous les torts pour ke je n ai pas mon fils et elle me reclame de l argent pour avoir le droit de le voir ,que je n ai pas bien sur.
certes j ai peut etre manquer d attention envers ma femme mais jamais envers mon fils .actuellement je suis completement perdu et en plus elle a tout pris chez moi :tele ,frigo,lit mais surtout papiers et autres .
que dois je faire et dans quelle ordre s il vous plait?

Publié par

Bonsoir,

Allez dès demain à la gendarmerie ou au commissariat le plus proche de votre domicile pour y déposer également "main courante".
Expliquez dans le détail "aux uniformes" que votre femme a quitté le domicile conjugal avec votre fils etc etc....
Ensuite prenez un rendez-vous en urgence avec un avocat.

__________________________
Cordialement.