Autorite parentale et nom de famille

Publié par

Bonjour,
je souhaite savboir comment obtenir l'anuulation de mon autorité parentale pour mes deux filles de 17 ans et 8 mois et 15 ans ainsi que l'annulation du port de mon nom de famille. La garde est exclusive chez leur mere.

Je vous remercie de me repondre rapidement.
c'est deja assez ignoble d'y penser, l'écrire est pire alors ne tardez pas à me dire comment faire et vite.
Merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Pour le retrait de l'autorité parentale, faites un courrier recommandé AR au Juge aux Affaires Familiales auprès du Tribunal de Grande Instance dont dépend le domicile de la mère.

Pour le retrait du port de votre nom de famille, dans la mesure où vous êtes le père biologique, vous ne pouvez rien faire.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL