Augmentation pension alimentaire

Publié par

Bonjour,
Depuis 2005 je paye une pension alimentaire à mon ex femme de 80 euros pour ma fille. Je viens de recevoir un courrier du tgi sur lequel elle demande la revalorisation de sa pension alimentaire à 250 euros tout en sachant que j' ai à ma charge 3 enfants dont 2 en bas âges (1,3 et 10 ans)et que depuis notre séparation je paye toute les dettes communes d' un montant de 540 euros jusqu' à aout 2010.
Je touche 2200 eurosde salaire et elle 850 euros.Pensez vous qu un juge puisse acepter sa requête. Merci de bien vouloir me répondre.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Préparez un dossier avec vos revenus et toutes vos charges (impôts, factures EDF, eau, frais d'essence, etc....)

Le JAF statuera en fonction des revenus et charges de chacun.

Bon courage.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

il y a ça qui traine sur internet depuis peu, quelques personnes en parlent sur un forum de maman, c'est en effet quelque peu instructif.

pension-alimentaire.blogspot.com