Attouchement sur mineur que dois-je faire?

Sujet vu 554 fois - 1 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 04/05/09 à 13:59
> Droit Civil & familial


kriss971, Guadeloupe, Posté le 04/05/2009 à 13:59
1 message(s), Inscription le 04/05/2009
Bonjour,
Samedi matin nous étions (monmari, mes 2 enfants et moi) allongé sur le canapé dans le salon. Nous regardions des dessins animés pour enfants (disney). Tout d'un coup, ma fille nous regarde et nous dit " vous savez quad tonton X était la avec ses enfants ben son grand garçon a mis son pénis dans ma main". J'étais sur le cul d'autant plus qu'ils sont venu en cavances au mois d'aout 2008 chez mois. Donc ça a du se passer à ce moment. Elle avait 4 ans et demi elle fêté ses 5 ans en décembre 2008. Le jeune garçon lui était agé de 16 ans. J'ai donc parlé à ma fille lui disant que c'était bien de me l'avoir dit je lui ai tout dit, je lui ai parlé. J'étais scotché, en larme, j'arrivais pas à respirer. Je suis donc sorti afin de réfléchir car j'avais la haine. A mon retour, mon mari était totalement effrondé car il semblerait que le jeune homme aurait mis son pénis dans bouche et lui aurait touché le sexe.

J'ai appelé legynéco afin qu'il fasse un examen mais il m'a orienté vers un pédiatre qui lui m'a dirigé vers le chu. Arrivé au chu, le médecin lui a fait une visite superficielle. Il ne savait pas les démarches à effectuer dans une pareil situation.

Je suis angoissé par ça. Je vous jure que si j'étais en paris, je me rendrai chez ce garçon je l'attacherai et je lui aurai donné une raclée que le même le fait de penser à son sexe lui serait mentalement interdit.
Je pense aller le plus possible même si je ne sais pas comment faire. Je ferais de sa vie un enfer. Un véritable enfer. Durant tout le week end et jusqu'à présent, je ne pense qu'à ça. Je me suis même demandé si elle ne nous aurait pas vu mon mari et moi. J'ai refait tout le parcours dans ma tête depuis l'année dernière. Je me suis forcée à me remémorer tous les moments avec un calendrier; je me serais souvenue si elle nous avait surpis non? Mais nous fermons la porte durant nos rapports! Nous ne faisons pas l'amour dans les parties communes justement pour qu'ils n'aient pas nous surprendre. Peut être un film? Mais je n'en ai pas! J'ai pas de réponse et ça m'angoisse.
Je ne veux pas qu'elle soit traumatisé par cet acte. Il faut qu'elle soit suivi c'est un fait, mais lui il faut qu'il soit puni car je vis plus là. Vraiment je vis plus. J'aimerais tant lui fracassé la tête à ce type.
On dit toujours ça arrive qu'aux autres, pas à moi! Mais maintenant je vous jure que je ferais attention. Personne ne s'approchera de mes enfants.

Poser une question Ajouter un message - répondre
Marion2, Posté le 04/05/2009 à 17:31
5724 message(s), Inscription le 14/05/2008
Modérateur
Bonjour,

Appelez le 119 (n ° gratuit). Vous serez conseillé sur les démarches à effectuer.

Bon courage.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL


Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]