Assignation a comparaitre pour maltraitance!

Publié par

Bonjour,

Nous somme vendredi, et j'ai reçu une assignation a comparaitre mardi.
Mon ex femme est à l'origine de cette assignation.
Motif : Ma fille refuse de me voir car il apparaiterait (je cite) que ma fille est en désentente avec les 2 enfants de ma compagne, qu'elle se sent isolée et maltraité par ses 2 enfants. Malgrés sa soufrance, moi, le pere laisse faire et la néglige.

Voila en gros, ce qui en ressort.
Je tiens a préciser que ma fille vient d'avoir 7 ans, et que mes beaux enfants à qui l'ont s'en prend sont agés de 3 ans et demi et 5 ans!!

Rendez vous compte de l'absurdité de la situation??

Comment va se dérouler cette assignation?

Mardi n'est ce pas un peu tot?

Merci..

Publié par

Bonjour,

Je suppose que c'est une assignation devant le JAF.

Je vous conseille d'aller à l'audience pour demander un renvoi ou d'aller voir un Avocat lundi 10 mars, en urgence, pour qu'il s'occupe du dossier.

En effet, ça paraît un peu illogique.

Cordialement

__________________________
Paula