Article 700 du code de procédure civile

Publié par

j'ai été condanné à payer la somme de 200 euros sur le fondement de l'article 700 du code de procédure civile ; quelles sont les conséquences si je ne paie pas

Publié par

bonsoir, si vous ne payez pas spontanément il y aura une mise en exécution forcée de la condamnation, recours à un huissier, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par
Marion2 Modérateur

L'huissier pourra faire une saisie sur salaire si vous travaillez, bloquer votre compte bancaire, effectuer une saisie mobilière.....et ce, avec tous les frais supplémentaires qui en découleront.
Cordialement

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL