Arnaque freelotto quel recours?

Publié par

Je viens de constater que beaucoup d'inernautes ont des problèmes avec freelotto mais est-il normal que cette société exploite des noms à des fins publoicitaites? Peut-on envisager un recours?

Publié par

Je viens de constater que beaucoup d'inernautes ont des problèmes avec freelotto
Pourriez-vous développer un peu ?

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

Mon nom apparaît depuis 2 jours sur la liste des gagnants actuels freelotto après consultation de quelques forums et me doutant bien évidemment qu'il s'agissait d'une "arnaque" j'ai pu constater que beaucoup de personnes avaient connu le même traitement que moi. Contrairement à beaucoup d'internautes je n'ai jamais communiqué mon numéro de cb. Il me paraît déplacé que cette société utilise les noms des personnes dans un premier temps à des fins publicitaires et bien évidemment qu'elle les dépouille ensuite de quelques euros.

Publié par

En consultant les sites consacrés aux malheureux du freelotto j'ai pu constrater que beaucoup de personnes étaient concernées.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Faites comme moi : sachant que tous ces soit-disant gains sont des attrappe-nigauds, supprimez systématiquement les messages qui arrivent sans ouvrir le lien.
Sachez que, pour ceux qui y répondent, la soit-disant société vous demande des références bancaires pour vous adresser votre lot et ils en profitent pour vider les comptes ou ils vous demandent de leur adresser un chèque pour frais d'écriture et d'envoi de la somme gagnée, ils encaisseront votre chèque et vous ne verrez jamais la couleur de votre gain.
Une puce à l'oreille, comme on dit par chez moi : les sites sont toujours basés à l'étranger et ce n'est pas par hasard.

Publié par

Merci pour vos précieux conseils. J'espère que nous aurons bientôt la possibilité d'interdire le web à ce type de site.