Appel sur jugement tribunal de grande instance

Publié par

Bonjour,

Suite à un problème relationnel avec mon ex-concubin, j'ai été contraite également de changer d'avocat car il s'agissait de mon ex-beau-père, lui même beau-père de cet ex-concubin (remariage) . C'est un peu compliqué je l'avoue.
Je vient d'assigner ledit concubin au tribunal (garde officielle demandée / enfant en commun) et la partie adverse s'est servi de pièces personnelles de mon dossier lorsque j'était cliente dudit avocat (elles ont été jointes à ses conclusions)
Pour cette raison, entre autres, j'envisage de faire appel suite au jugement rendu
Pouvez-vous m'indiquer si dans ces conditions la révision de ce jugement peut pencher en ma faveur
Dans la mesure où j'obtiendrais gain de cause, les frais occasionnés (apparemment conséquents) doivent-ils être supportés en totalité par la partie adverse

Bien cordialement

Publié par

Il est impossible de prévoir ainsi.
Par contre, si l'ancien avocat a transgressé le secret professionnel, c'est lui que vous devez attaquer

Publié par

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse
Si la transgression du secret profesionnel est prouvée, qu'encoure mon ancien avocat dans ce cas et quels sont les dommages et intérêts auxquels je peux prétendre

Cordialement