Annulation de mariage avec un etranger

Publié par

bonjour,je me suis marié le 6 janvier 2008 avec un étranger (algérie),j'ai fait la transcription de mon mariage auprés du ministére des affaire étrangéres a nante pour qu'ils puissent me faire un livret de famille francais,une fois que j'ai obtenu mon le livret,mon marie a obtenu son visa,une fois arrivé en france,je suis partit au commissariat pour lui faire une demande de carte résidence il mon donné un délai de deux moi pour quel puisse sortir,il a vécu deux semaine a mon domicile,mais ensuite il a quitter le domicile conjugal,pour cause que tant que je ne recevé pas la carte il ne revené pas a mon domicile,aujourd'hui je souhaite annulé le mariage auprés du ministére des affaires étrangére mais je ne c'est pas comment écrire cette lettre,pouvais-vous m'aider sil vous plait a annulé se mariage merci

Publié par

coucou moi je peux t'aider si tu veux viens sur http://www.amourcartedesejour.com

Publié par

Bonjour,j'ai étais marié a un cousin en algérie alors que je n'ai pas étais consentante civilement et religieusement suite a sa en revenant en France j'ai poser une main courante a la police nationale de ma ville et fais un dossier d'annulation et écrite une lettre au ministre des affaire étrangères j'attend toujours une réponse sa fais 5 mois alors que mon cousin est en France sans visa puisque je n'ai pas voulus signer ses papier pour qu'il est sa carte de séjour et moi je suis de nationalité française maintenant je ne sais pas que faire si je dois contacter un avocat commis d'office etc... j'aurais besoin de conseille svp

Publié par

bonjour habiba47
je voudrais savoir si vous avez des reponses à vos demarches car je vie la méme chse depuis avril et toujours aucune reponse
j aimerai savoir si vous avez abouti dans votre demande ou qu est ce qui c est passé depuis
merci de me repondre jangoisse sans nouvelle
avec mes remerciements anticipés
merci aussi à tous les benevoles

Publié par

bonjour habiba47
je voudrais savoir si vous avez des reponses à vos demarches car je vie la méme chse depuis avril et toujours aucune reponse
j aimerai savoir si vous avez abouti dans votre demande ou qu est ce qui c est passé depuis
merci de me repondre jangoisse sans nouvelle
avec mes remerciements anticipés
merci aussi à tous les benevoles

Publié par

bonjour habiba47
je voudrais savoir si vous avez des reponses à vos demarches car je vie la méme chse depuis avril et toujours aucune reponse
j aimerai savoir si vous avez abouti dans votre demande ou qu est ce qui c est passé depuis
merci de me repondre jangoisse sans nouvelle
avec mes remerciements anticipés
merci aussi à tous les benevoles