Annulation d'un contrat d'achat d'auto

Publié par

JE viens d'acheter une voiture. Pour plusieurs raison, en particulier mon bilan trop serré, j'aimerais annuler mon contrat d'achat. La loi sur la protection du consommateur prévoi 2 jours avec plusieurs condition. Y a-t-il d'autres solutions? Mon achat a été impulsif et aujourd'hui je m'apperçois que mon budget ne balance plus du tout et qu'il me manque des sous pour boucler ma fin de mois.

Merci de m'aider. Dernière modification : 16/10/2007

Publié par

Bonjour.

Non, on ne peut pas revenir sur la validité du contrat dixit article 1134 du code civil..

__________________________
Cordialement.