Allocations familiales pour mineur titulaire d'un docu

Publié par

Bonjour,

je suis pere de deux enfants l'un est algerien agé de plus de16 ans titulaire d'un document de circulation pour mineur etranger et l'autre est française agée de 4ans malgré mes divers demarges jusq'a present j'ai pas droit aux allocations familiales comme tout le monde je suis en situation reguliere mi et ma femme est mon fils est rentré en meme temps que ses parents en france mon fils a eu son titre de circulation sans passé par l'omi et la caf me reclame ça visite medicale de l'omi ou une carte de sejour chose qu'on peut pas l'avoir avant 18 ans que dois faire dans cette situation et merci de donner suite ans que dois faire dans cette situation et merci de donner suite

[ Modifier ma question ] repondez moi svp et merci

Publié par

salut DOUIDI, je vois un peu ce que tu a comme problème avec la caf pour les allocations de ton enfant de 16 ans (algérien), il y a un excellent article www.gisti.org/IMG/pdf/np_​prestations-familiales.pdf

Tout est expliqué, tu tape certificat médical pour mineur étranger et tu trouveras la page, articles de loi 511-1 et 2 du Code de la Sécurité Sociale, il faut que tu fasse un recours devant la Commission de Recours Amiable de la CAF, contacte le gisti à Paris, ne te laisse pas faire, c'est des salopards, tiens bon, courage à toi, cdt

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

merci bcps enfin une reponse

Publié par

merci ami mais le site indiqué aucune page n'apparait erreur 404 d'apres mon pc et merci malgré tout pour ta reponse

Publié par

de rien, contacte le gisti à paris ils connaissant le problème, ils t'aideront, courage à toi, bonne journée

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

bonjour , mille merci bon vendredi et bon week end

Publié par

bonjour ,
moi ausi sa fait 2ans que jatent les alocation famillialpour mes enfant qui on une carte circulér il jai pas pu