Algerien marier avec une francaise avec un enfant tjr sans papier

Publié par

Bonjour,
voila je suis algérien d'origine sans papier marier avec une française sa fait 5 moi de ça en a eu un enfant la fin de décembre voila j'ais déposer un dossier au niveau de mairie de la ou j'habite jusqu’à présent je rien eu donc je me suis
rendu ma femme et moi a la mairie il mon dis ya rien pour le moment en a dis bien sur en a eu un enfant elle ma dis ça changera rien a votre situation par contre je tous me papier meme la fiche des impots meme si elle e 0 alors comment faire svp

Publié par

Pourquoi la mairie ? Quel dossier avez-vous déposé ? Quelles pièces justificatives avez-vous donné concernant les preuves que vous participez à l'entretien et l'éducation de l'enfant depuis la naissance ?