Ajout de prénom sur l'état civil

Publié par

peut on ajouter des prénoms après la naissance d'un enfant à qui on a donné qu'un prénom au départ

Publié par

bonjour, le ou les prénoms que l'enfant portent sur son acte de naissance sont en principe immuables, mais le parent à condition de justifier d'un intérêt légitime peut demander au juge aux affaires familiales, en application de l'article 60 du Code Civil, un changement de prénom ou l'ajout d'un second prénom à l'enfant, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM