Aide moi sur un sujet de divorce

Publié par

Bonjour,
cava j'ai une s'oeur marié mait 2ans q'elle et séparé du corp elle et passé devon le juge en janvier il ont singier la conxiliation du divorce mait elle toujour en pause et elle mnt elle veut remarié et elle peut pas la pauvre et en plus son ex il la soule presque tout les jour j'aimerait bien nous donner une reponse bye

Publié par
Marion2 Modérateur

Merci d'écrire correctement, on ne comprend pas votre demande.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL