Achats et paiement de ces achats

Publié par

Bonjour,
aussi incroyable que cela puisse paraître , une de nos soeurs fait - sans nous concerter ou prévenir - des achats pour notre mère qui se trouve en maison de retraite et ENVOIE LES FACTURES à notre frère ! Tout dialogue raisonnable étant impossible je pose la question suivante : sommes nous obligés de payer alors que nous ne sommes nullement à l'origine de ces dépenses qui - je tiens à le préciser - sont totalement inutiles , en plus !!!!!
Merci pour votre aide
Cordialement
Marie

Publié par

Bonjour et bienvenue sur notre site.

En tant qu'enfants, vous êtes tenus d'une obligation d'assistance envers vos parents. Mais je pense que cette assistance doit être appréciée à sa juste mesure, c'est à dire prendre en charge les dépenses nécessaires à la vie de la personne, sans accéder au côté superflu. De toute façon, rien n'oblige votre frère à payer les factures ?!

Cordialement,

Upsilon.

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !