Accusé d'avoir eu un rapport sexuel devant un enfant

Publié par

Bonjour,

Une personne m'a accusé verbalement d'avoir eu un rapport sexuel avec son ex mari devant leur petite fille.elle dit avoir accompagné sa fille faire une main courante contre nous et avoir fait une expertise médicale à l'enfant qui reproduit les gestes qu'elle a vu. Que dois je faire pour me défendre? est ce que j'attends que l'on me contacte ou vaut il mieux faire une main courante? Cette personne a propagé cette histoire à mon entourage, que dois je faire pour me protéger?

Merci d'avance pour vos réponses.

Publié par

ne faites rien.Quand on veut se debarasser d'un chien on dit qu'il a la rage!
Là c'est pareille! Qui prouve que ce n'est pas elle qui a commis cet acte???
C'est une accusation mensongere mais une parole en contre dit l'autre.

Dites lui que si elle persiste avec ces ragots, que vous allez deposé plainte pour accusations mensongeres et atteinte à la vie privé et que vous allez demander une indemnisation pour le prejudice morale.
Au pire des cas c'est ce que vous pourrez faire, celà donnera lieu à une enquette du procureur