Accusations graves et mensongères

Sujet vu 448 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 29/11/10 à 09:14
> Droit Civil & familial


TIONEB06, Alpes-Maritimes, Posté le 29/11/2010 à 09:14
1 message(s), Inscription le 29/11/2010
Bonjour,
Séparé depuis 1995, divorcé depuis 2005, (le divorce s'est trés mal passé)mon ex épouse est parvenue à me séparer de mes deux derniers enfants âgés aujourd'hui de 37 et 31 ans tous deux célibataires, mais pas de mon fils ainé. Il est aujourd'hui marié et père de famille. J'ai tenté en 2008 de renouer avec mon second fils et ma fille, seule ma fille (31 ans aujourd'hui) a repris contact avec moi avec des hauts et des bas, m'écrivant au début des horreurs sur ses emails. A l'occasion de son anniversaire (le 28.10) j'ai envoyé une carte électronique avec un texte pour lui faire comprendre mon mal-être d'être éloigné d'elle. Elle m'a répondu de manière laconique le matin m'annonçant un plus long email et le soir son compagnon que je ne connais pas et n'ai jamais vu m'adresse un email me traitant de "père pédophile", me menaçant de violences si je continuais à écrire à ma fille et précisant n'attendre de mes nouvelles que dans la rubrique nécrologique. Le ciel m'est tombé sur la tête...Ces accusations (qui n'avaient jamais proférées) étant parfaitement mensongères et ne sachant pas qui a pu les évoquer, mon ex-femme, mon second fils ou ma fille elle-même, je ne peux laisser écrire des choses comme celles là, même par un inconnu, sans réagir.
Juridiquement que puis-faire ? J'ai imprimé l'email et j'ai relevé "la source du message" pour pouvoir prouver qui en est l'auteur au cas où.
Ne pas réagir c'est pour moi insupportable, et ce serait avoir l'air de me sentir "coupable" de tels faits. Avec mes remerciements. TIONEB06

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]