Accusation d'attouchement à tort- que faire?

Publié par

Bonjour,
mon frère est accusé par son ex-belle-fille (il est séparé de la mère depuis 2006) d'attouchement qui auraient eu lieu en 2000.
Il a été convoqué et mis en garde à vue lundi soir et libéré aujourd'hui. Il n'y a pas d'éléments autre que la parole de la jeune fille de 24 ans contre celle de mon frère. Son avocat lui a cependant conseillé d'avouer ces attouchements pour sortir de garde à vue. Est-ce normal? Que pouvait-il se passer s'il maintenait qu'il n'y avait jamais eu d'attouchements? Pouvaient-il le garder? combien de temps? Que va-t-il lui arriver maintenant? Pourra-t-il prouver que ce sont des accusations mensongères? La parole de la présumée victime a-t-elle plus de valeur que celle de l'accusé?
Merci pour vos réponses

Publié par

Il a avoué en présence de son avocat ????
Si oui et qu'il vous a raconté que son avocat lui avait dit d'avouer alors qu'il clame son innocence, peut-être que vous devriez vous demander le dégré de bobards que votre frère vous raconte parce qu'il ne veut pas que vous sachiez ce qu'il a fait