Accident avec une voiture de location

Publié par

Bonjour
J'ai loué une voiture de location chez Ucar au mois d'Avril. Suite à une sortie de route, j'ai endommagé la voiture. Quand j'ai voulu ramener la voiture, j'ai un voyant qui s'est allumé et la voiture s'est arretée, par téléphone le loueur m'a dit que comme je l'avais redemarré et que le voyant s'etait eteint je pouvais lui ramener. La voiture s'est arrete quequelques kilomètres plus tard on a attendu 3/4 d'heure apres le depanneur et comme il ne venait pas il fallait en core attendre une heure et que j'avais réussi à la redemarrer il m'a redit que je pouvais lui ramener.

J'ai payé la franchise maintenant il me rappelle en m'informant qu'aprés avoir fait toutes les reparations la voiture a fait un joint de culasse en sortant du garage, qu'une 2ème expertise me déclare responsable car j'ai roulé sans liquide de refroidissement. Or je sais qu'on en avait remis sur la route.

Est ce que je suis encore responsable? au bout de 3 mois?
Est ce que je dois faire une contre expertise?

Merci pour les reponses Dernière modification : 05/07/2007

Publié par

Bonjour.

La responsabilité civile n'est pas vraiment une question de délai, alors si une expertise vous déclare responsable, cela peut suffire à engager votre responsabilité.

Ceci étant dit, rien ne vous empeche de demander une contre expertise si vous avez des doutes.

Bon Courage!

__________________________
Cordialement.