Abus de confiance,manipulation d'adolescents

Publié par

Bonjour,
suite a un divorce a l'amiable manipulé et garde alternée de deux adolescents,j'ai tout laissé,meuble,maison...aujourdhui j'ai saisle juge pour enfants et le jaf.trafic de drogue du pere avec mon fils,débridage de la moto a mon fils fait par le pere,mensonge des enfants devant le juge biensur!bref pour faire court,pere irresponsable mais grand manipulateur et le juge a écouter la parole de mon grand qi est cgez sson père provisoiirement!résltat enquete sociale et enquete psy et pénale en cours dont j'ai passé l'audition sur cette drogue depuis 4 mois!puis-je porter plainte pour abus de faiblesse,manipulatiion diffamation....mes enfants protègent le pere bien entendu!

Publié par

merci gabi.mais j'aime pas trop ces sites payants!bref pour continuer mon histoire,mon film d'horreur,en aout, j'apporte preuves sur cette drogue,témoignage etc....conversations sms..et bien rien a été retenu par la juge et a confié ma fille aussi chez son père!la psy de l'expertise m'a démonté et traiter de parano!!!une contre expertise est en attente pour ma part!mais que fait la justice!!