Abus ou pas abus sexuel consentement ou pas

Sujet vu 273 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 19/01/10 à 12:52
> Droit Civil & familial


papi, Paris, Posté le 19/01/2010 à 12:52
1 message(s), Inscription le 19/01/2010
Bonjour,

une fille de 15 ans par en boite avec sa cousine de 21 ans et une copine de 2 ans sans autorisation parentale. Mais avant elles s'habillent et se maquillent pour que la fille de 15 ans en paraisse 19 voir plus.

Elle vont tout d'abort dans un bar prennent des verres d'alcool fort au bout du 3ème verre l'ado est "faites" et la la jeune fille de 21 ans s'absente durant 1/4 heure pendant ce temps l'ado qui en parrait 19 se fait alpagué par un homme qui l'embrasse et la touche à 3 h du mat le bar ferme et les filles partent avec des amis adultes de la cousine pour finir la nuit en boite. Là un adulte connu de la cousine dit :

he les mec vous êtes 2 sur une fille alors qu’il y en a 3 ici ! il commence à venir voir l'ado quand un autre lui répond : « mec c’est trop jeune pour toi elle à 15 ans !!l'adulte dit : " NAN pas possible c’est cool. On a 12 ans d’écart. le groupe rentre dans la boite sans payer !

Là-bas l'homme la colle et lui pose plein de question "t’as dejas vu le loup ? , déjà sucé ? touché ? puis il prend sa main , vas de celle de mon copain fais moi plaisir (il prend la main de l'ado et la place sur le sex de son copain). Caresse ! tu sens les boules, puis il fait pareil sur lui ! il a voulu qu’ils fassent un pact : ne rien dire à sa cousine.

Après l'adulte a offert une boisson à l'ado. mais comme l'adulte était bourré alors l'ado à arrêter d’être avec lui. par contre l'ami de 28 ans a dit qu’il avait adoré ce que l'ado lui avait fait. L'ado c'est donc éclipsé de la surveillance de sa cousine et a retrouve l'adulte dans les toilettes, ou ils se sont retrouvé pour s'embrassé et tout .

Un des hommes a demandé à l'ado ce qu'elle pensait des mecs de 28 piges. réponse "Il fume donc quand on embrasse c’est pas terrible mais bon" l'homme a demander à la cousine si l'ado pouvait dormir chez lui : réponse : non ! même si ils disent tous demain je te ramène !!

Du coup l'ado et l'homme se sont retrouvé dans un coin à se touché et s’embrassé. quand l'ado est revenu la cousine était rentré. elle est donc rentré avec la 2ème copine à 6h.

L'ado n'a rien dit à ses parents evidemment, elle était consentante, la cousine n'a rien dit au parents Je suis le papi que faire??

Merci pour aide, cordialement.

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]