Virement de ma banque sans mon accord

Publié par

Bonjour,
je suis titulaire d'un compte individuel au credit agricole depuis novembre 2006.en mai 2008,avec mon ami nous avons décidé d'y ouvrir un compte joint suite à notre demenagement pour assurer les dépenses liés au logement.Durant ce mois,j'ai dépasser mon decouvert de 300€ (chose frequente car j'ai une mastercard et mon decouvert dure toujours moins de 30jours) or, le responsable de l'agence a pris l'argent de mon compte joint pour combler mon decouvert sans nous demander l'autorisation a mon ami et moi meme.Du coup,nous n'avons pu honorer le reglement de mon loyer et de plus j'ai eu des frais pour "prelevement impayé " sur mon compte joint.j'aimerai savoir si ils ont le droit de faire des virements de compte à compte sans l'accord des clients et surtout si je peux avoir un recours contre eux.
Merci d'avance

Publié par
Marion2 Modérateur

J'gnore s'ils ont le droit, mais à priori, c'est monnaie courante !!!

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL