Virement bancaire pas reçu

Publié par

bonjour

j'ai effectué un virement de 1000 euros depuis mon compte bancaire ste generale vers une ste de credit où j'ai un compte.
le virement a été effectué le 4 avril 2013 près de 2 mois après le virement n'a toujours pas été reçu je ne m'en suis rendu compte récemment je pensais qu'il n'y aurait aucun problème
on ne peut faire confiance à personne
j'ai déjà effectué un virement de 1000 euros le 25 février 2013 pour la même société et elle a du faire des recherches pour s'apercevoir que j'avais effectué ce virement et le créditer sur mon compte près d'1 mois après.

j'en conclus que les coordonnées bancaires sont exactes

qui est responsable ma banque ste generale ou le destinataire du virement
merci

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

apparemment, puisque le même problème a eu lieu en février, le responsable ne serait pas votre banque, mais la société de crédit. Peut-être manque-t-il un numéro de compte ou de dossier lors du virement?

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains