Tiers détenteur impots sur salaire

Publié par

nous avons eu un tiers détenteur des impots sur le salaire de mon mari pour régulariser des impots. Le problème c'est que sur le salaire de mon mari s'effectue chaque mois une cession pour un remboursement de prêt.
cette cession a donc été interrompue 4 mois car les impots sont prioritaires.
Aujourd'hui le créancier de la cession nous réclame les 4 mois de retard.
a t'il le droit? Et que pouvons nous faire?
Merci pour votre réponse

Publié par

Bien sur qu'il en a le droit !! vous avez signé un contrat , il faut le respecter ! contactez éventuellement l'organisme pour une solution amiable .