Saisie immobiliaire suite a problemes dans le remboursement

Publié par

Bonjour,
Suite a quelques problèmes financiers nous avons eu du retard dans le paiement de notre crédit immobilier, ce qui nous a valu d'etre mis au service contentieux de la banque en question. notre situation financière rétablie, nous avons remboursé toutes les mensualités manquantes mais ils n'ont jamais voulu nous retirer du service contentieux. Et il y a un mois un huissier est venu chez nous pour nous signifier la saisie de notre maison. En fait il s'est avéré que l'argent qu'on avait donné leur a servi a solder notre crédit voiture et non pas a rembouser les mensualités manquantes. Considérant que nous avons toujours des mensualités impayées, la banque procède donc a la saisie de notre maison. Que pouvons nous faire SVP. Il est injuste que nous perdions notre maison alors que nous avons fait ce que nous pouvions pour nous remettre a jour dans notre crédit.
Il est très urgent pour nous d'avoir votre réponse et je vous en remercie d'avance

Publié par
Marion2 Modérateur

Aviez vous également des problèmes de remboursement avec votre crédit voiture ?

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

oui mais nous avond donné le montant total qui manquait voiture + maison

Publié par
Marion2 Modérateur

Je ne veux pas dire de bêtises, mais tout cela me semble assez incroyable. Vous devez avoir accès à un conseiller juridique avec votre assurance responsabilité civile. Contacetz le plus rapidement possible.
Au niveau des communes, il y a également des permanences (gratuites) de conseillers juridiques, renseignez vous auprès de votre maire. Tenez moi au courant.
Bon courage (de mon côté, je fais des recherches)

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL