Retrait d'argent sur un compte épargne

Publié par

Bonjour,

J'ai un compte bancaire à la poste, et j'ai constaté un retrait de 800€ euro sur mon compte épargne que je n'ai pas effectuer d'autant plus que je me trouvais à l'étranger (billet d'avion pour preuve).
Lorsque je suis allé à la poste pour signaler que je n'avais pas effectuer ce retrait, on me répond que pour effectuer un retrait sur un compte épargne une pièce d'identité n'est pas nécessaire !
J'ai demandé le visionnage des caméra de surveillance en vain.
Comment peut on ne pas demander de pièce d'identité pour effectuer un tel retrait ?

J'ai perdu des fiches de paie récemment, est il possible que la personne susceptible de m'avoir volé ai utilisé ces fiches de paie ?

Puis-je attaquer la banque en justice pour défaut de procédure car une plainte contre X ne sert strictement à rien ?

Merci de me contacter rapidement.

Publié par

pa de quoi

Publié par

Vérifiez si c'est dans le contrat de votre placement financier que vous avez signé avec la banque. Si malheureusement ça l'est, le recours n'aboutira pas je pense