Retait banquair,faut`il justifier ses raison?

Publié par

bonjour,

j`ai demander un retrair banquair de 40000 euro pour des rasons familial,ma banque me roponde qu`il faut attendre qulques jours car il faut savoir si je ne fait pas un blanchissement d`argents.
exciste il un loi qui justifie cette manouvre?
Mercie de me preciser les texts des loi en vigure consernant ce sujet.
Combien de temp faut`il pour avoir mon du.Je doit justifie toutes operations banquair?et les banques eux font ce qu`ils vaulles qund ils vaulles sans aucun justification ni explication comme si on est des simple neumero de compte!!!!

mercie

Publié par

Bonjour,

Oui un retrait de 4000 euros doit être demandé à l'avance, cela se justifie par la sécurité des banques ne pouvant avoir d'importante sommes d'argent en permenance.

La durée est différente selon les banques, entre 2 et 4 jours en principe.

Enfin la lutte contre le blanchiment devient une priorité et les banques sont de plus en plus chargés de contrôle.

Alors, pas d'énervement, les banques ne font pas que nous "excroquer", elles peuvent aussi avoir un rôle utile. Et ne vous énervez pas, surtout si vous n'avez rien à vous reprocher !

Cordialement.