Resiliation d un perp une solution pour le cloture

Publié par

Bonjour,
Actuellement souscrie depuis 2005 un perp est apparament il me serait impossible de le cloture mise a part de trois clause qui ne sont pour ma part tres complique je trouve cela exagerer de ne pouvoir le cloture serait il possible d avoir d avantage d information a se sujet a savoir si il y aurais des possibilitéés ou des lois pour y remedier
je vous remarecie d avance
cordialement. Dernière modification : 25/10/2010

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,

les règles du PERP sont claires et aucune dérogation n'est possible hors celles mentionnées

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains