Remise de chèque créditée puis débitée sur mon compte

Publié par

bonjour,
je vous explique mon problème :
j'ai reçu d'une personne inconnue un chèque à mon ordre d'un montant élevé. ensuite je suis allé le remettre àma banque(= le 30 mai 2013) et quelques jours plus tard le chèque a été crédité.

Mais voilà qu'aujourd'hui même, le 10 mai 2013, je regarde mes comptes en ligne sur internet et je vois que le chèque crédité sur mon compte a été débité.

Pouvez-vous m'expliquer ?
je pense avoir eu affaire à une arnaque.
Je ne sais même pas si le chèque de la personne qui me l'a envoyé était approvisionné ou si c'était un chèque impayé ou autre.

Je vous remercie d'avance

Publié par
Lag0 Administrateur

j'ai reçu d'une personne inconnue un chèque à mon ordre d'un montant élevé. ensuite je suis allé le remettre àma banque(= le 30 mai 2013) et quelques jours plus tard le chèque a été crédité.
Bonsoir,
Ce chèque était surement pour payer la machine à voyager dans le temps...