Refus de la banque de pièces sur remise d'especes

Publié par

Bonjour,
Je suis commerçant, nous remettons tous les jours nos caisses d'espèces correspondant exactement au reflet de nos éléments comptables.

Ma banque refuse les pièces dans les remises d'espèces. Nous déposons nos caisses dans les appareils automatiques ayant des horaires incompatibles avec ceux des banques.

Lors d'une remise, une banque peut-elle refuser un type de numéraire ?[/b]

Merci d'avance
Cordialement
El JULI

Publié par

Bonsoir,

Pas sûre d'avoir bien saisi votre message. Qui exactement refuse ces versements de pièces ?
Le banque à son guichet OU cet automate ?

Le nombre de pièces que vous voulez déposer (toutes coupures confondues), est important ou pas ? Combien environ ?

__________________________
Cordialement.