Réclamation de la part de crédirec

Publié par

Bonjour,
je viens de recevoir un message téléphonique de la STE Crédirec (une personne très aggrévise au demeurant) pour un dossier SOVAC qui date de 1979 pour lequel j'avais été condamné à payer à l'époque par voie de huissier une certaine somme. N'ayant plus de nouvelles je croyais que l'affaire était réglée, d'autant qu'à l'époque la saisie d'une voiture avait été effectuée (je suppose que le dit-véhicule a été vendu). Est il possible d'être relancer pour une affaire qui date de plus de 30 ans, comment avoir accès au dossier (que je n'ai plus bien sûr), et pour terminer comment s'il n'y a pas de solutions, avoir un accord amiable pour régler ce vieux dossier
merci cordialement

Publié par

bonjour, demandez leur le jugement (décision de justice) qui les autorise à vous réclamer une dette d'il y a plus de 30 ans, contactez l'Association Udaf de Rennes, Cresus Bretagne, adresses ci-dessous, ils vous aideront à trouver une solution à ce problème, courage à vous, très bon dimanche

UDAF35 ZAC Atalante Champeaux Ellipse Maurice Le Lannou CS 14226 - 35042 RENNES CEDEX
- TEL : 02 23 48 25 55
- Fax : 02 23 48 25 56
- email :udaf35@unaf.fr
- www.udaf35.fr

CRESUS BRETAGNE
20 Avenue de Poulduic
29500 ERGUE GABERIC
cresusbretagne@yahoo.fr

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM