"comment ne pas payer ses dettes à son banquier", une voie de sec

Sujet vu 800 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 10/04/12 à 15:09
> Droit Economique > Droit bancaire


ratos78, Aveyron, Posté le 10/04/2012 à 15:09
1 message(s), Inscription le 10/04/2012
Salut,

Je me présente, Marc, 34 ans. Je suis nouveau sur le forum et viens vous faire part d'une -je pense- bonne nouvelle ! Je ne suis pas là pour vous poser une question mais plutôt pour vous aider.
Ayant comme qui dirait… des conflits avec ma banque, j’ai longtemps cherché une solution à mes problèmes. Je crois avoir trouvé une bonne piste qui me redonne le sourire en partie. C’est sûrement comme voir un petit peu de lumière au bout d’un tunnel d’ennuis !
Bref, pour ceux qui sont dans une situation dérangeante comme la mienne, j’ai découvert l’Afub – l’association française des usagers des banques – par l’intermédiaire d’un collègue, lui aussi en difficultés avec les frais et commissions de sa banque.
D’ailleurs, pour ceux que ça intéresse, l’afub sort un livre qui s’intitule « Comment ne pas payer ses dettes à son banquier » le 11 ou 12 avril, m’a-t-on dit. Il y aurait plein de petites astuces, de modèles de lettres etc. pour résoudre les problèmes les plus courants. Enfin voilà, je vous donne les liens de l’afub et du livre :
http://www.afub.org/index.php
http://www.amazon.fr/Comment-pas-payer-dettes-banquier/dp/2290054666

Bonne journée à vous, et peut être que ce livre nous permettra d’y voir un peu plus clair et de sortir de la cata

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]